Le journal anticapitaliste suisse Solidarités met en ligne un article intitulé "Nous nous approprions ce dont nous avons besoin" qui fait le point sur la lutte de cette entreprise autogérée par ses salariés à Thessalonique.
Pour prendre part à des initiatives de solidarité avec le Grèce, voir sur le site de l'Initiative des étudiant-e-s et travailleur-euses grec-que-s à Paris la soirée de projections, de débats et de solidarité avec le Grèce qui résiste , le 23 mars à Paris. Cette soirée est coorganisée avec le collectif "Solidarité France-Grèce pour la Santé".
"Grèce : le péril fasciste, la gauche et Antarsya " sur le site marxiste révolutionnaire belge Avanti.
"Grèce, dépression et rôle de la gauche de Syriza" proposé par la revue suisse A l'encontre. Suite aux journées anticapitalistes organisées par le réseau Rproject à Athènes, quelques éléments de cadrage sur la situation sociale, et les tâches des anticapitalistes dans Syriza, par Sotiris Martalis, membres du Comité Central de Syriza, de Rproject et de DEA (Gauche Ouvrière Internationaliste).
Dans le journal du NPA Tout est à Nous, François Sabado (dirigeant de la IVè Internationale), fait un compte-rendu de ces journées anticapitalistes : "Grèce : rencontres anticapitalistes"